Menu
MA MAISON

Constructeur Ma Maison

Présentation du constructeur

Spécialisée dans la construction de maisons traditionnelles basse consommation, à ossature bois, Ma Maison est une entreprise familiale transmise de père en fils, implantée dans la région des Vosges (88), Haute Saône (70) et Meurthe et Moselle (54).

Agences du constructeur

Voir l'emplacement du constructeur
Ma Maison
6, rue Bassagard
Zone pré droué 3
88150 Chavelot

Ma Maison construit dans les départements :

Meurthe Et Moselle (54)
Haute Saone (70)
Vosges (88)

Soumettre mon projet à ce constructeur

civilite est obligatoire
nom est obligatoire
prenom est obligatoire
departement_id est obligatoire
budget est obligatoire
secteur est obligatoire
message est obligatoire
Votre demande a bien été envoyée à
Ma Maison
En validant ce formulaire, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d’Achat-Terrain.

Nous recueillons vos données à caractère personnel afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment : assurer la création d’alerte e-mail correspondant à votre recherche, vous mettre en relation avec l'annonceur et des constructeurs susceptibles de vous proposer des offres dans le département de votre choix et vous adresser le cas échéant les offres et informations d’Achat-terrain et de ses partenaires. Nous les utiliserons également, sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire et de prospection commerciale au sein de notre Groupe, ainsi qu'avec nos partenaires commerciaux.

Vous disposez à tout moment d’un droit d'accès, de rectification, de suppression et d’opposition relativement aux données vous concernant dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et de ciblage. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à l'adresse DPO_achat-terrain@figarocms.fr.
Achat-Terrain est un service fourni par la société Figaro Classifieds.

Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, cliquez ici.